Compteur de visites

27 août 2014

Nouvelle direction

Comme vous le savez déjà, Didier C. a quitté l'école AL pour une mutation en Guadeloupe. Nous lui souhaitons le meilleur.

Nous accueillons cette année une nouvelle directrice, qui prendra en charge la classe de CM1, avec 2 jours de décharge, selon la même organisation que l'an dernier
Portrait absolument pas fidèle ...
Nous lui souhaitons la bienvenue dans notre région, à Mouans-Sartoux et à Aimé Legall !!

Nous accueillerons d'autres enseignants, en élémentaire et en maternelle. Nous vous souhaitons également la bienvenue

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour à Tous
Je vous suis depuis mon île grâce aux blogs
Pour moi l'installation définitive devrait avoir lieu fin de semaine prochaine dans une villa entre St François et Ste Anne après la rentrée dans une école où votre aide pour en améliorer les conditions serait précieuse !!!
Je vous souhaite une très belle année 2014/2015.
Bien amicalement
et même : je vous embrasse
Didier

Aimé legall sur la Toile a dit…

Bonne rentrée à toi aussi Didier ...
FP